05/23/2026
J'ai commencé la photo en 1978 dans le ventre de ma maman. 🤰
Elle seule peut vous en témoigner.
1er job, en 1998.
Première formation avec un Mentor de la région (Pierre Rambaud, dit, le Cyclope.) En effet il n'avait qu'un oeil, mais le BON. 👁
La passion m'a emportée... (et endettée un moment!) ...
💸
Travail le jour chez un Traiteur, cours photo de soir, motivée comme jamais! 📸
J'ai été diplômée en 2004 à Québec. 🎓
J'ai eu, depuis, un CV très bien garni.✅️☑️✅️☑️
J'ai parcouru les agences de publicités, le milieu politique dans la magnifique mairie de la Ville de Québec, des Usines plus grandes que mon village, des enfants trops mimis en garderie, des shootings en famille, des mariages, d'intenses moments amoureux, des instants mémorables à en pleurer.
🥹
Et pour mon plaisir perso, des paysages, des baleines, des oiseaux... j'en passe...
Et...
En 2026, on me demande encore:
"Combien tu charges pour "AbCxYZ???"..................
Je comprends la question en cette époque où tout est (semble) facile et rapide. 💥
Mais....
Toi... 🫵
Tu penses investir combien????
💰
Pour...
Une naissance/ baptême? 👶
Un bal?🕺💃
Un mariage?👰♂️🤵
Une séance portrait?💁♀️
De belles photos de ton hôtel?🏘
De ton spectacle?👯♂️
Ton exploit sportif? 🏋
Ta réunion de famille? 🤹♂️👨👩👧👦
Une publicité? 📥
Et......
Du temps que je vais prendre pour rendre tes souvenirs inoubliables????? 🕔
Combien es tu prêt à payer pour mes années d'expérience?
🤔
J'attends d'honnête et sincère réponses à ces questionnements. 🙏
Les témoignages de mes précédents clients sont bienvenus, sans censure.
🫡
LetzzzGo!?
📩
La Bize! 💋