09/15/2015
***Attention, statut beaucoup trop long, mais je voulais dire tout ce que j'avais à dire!**
Cher clients, chers adeptes de ma page,
C'est le coeur rempli d'émotion que je vous annonce la fermeture de ma compagnie de photographie.
Ce ne fut pas une décision pris une à la légère. Des réflexions de plusieurs mois m'ont mené à vous écrire ces mots ce soir. Pourquoi? Pour tellement de raisons.
Parce que la fin de semaine, je veux donner mon temps à ma famille plutôt qu'aux vôtres.
Parce que mes soirées, je veux les passer collée à mon mari, devant un bon film, un chocolat chaud dans une main, et la sienne dans l'autre, au lieu de retoucher vos photos.
Parce que mon grand garçon d'amour, dont je suis tellement fière, a commencé l'école cette année et que je veux être là pour l'accompagner pleinement dans cette grande aventure.
Parce que mes minous-bidous ne seront pas jeunes toute la vie et qu'ils me manquent terriblement.
Parce que je veux prendre plus de temps pour moi, juste moi.
Toutes ces raisons sont égoïstes, oui. Mais à cette période de ma vie, pour mon bien-être et celui de ma famille, je dois apprendre à l'être plus, beaucoup plus.
La photographie fera toujours partie intégrante de ma vie, c'est une passion qui me nourrit depuis mon enfance. Elle sera à présent uniquement une passion. J'arrête donc la photographie commerciale, mais loin de là la photographie elle-même.
Je vous remercie du fond du coeur pour votre confiance, pour ces beaux moments de passés ensemble. Ce fut un privilège de partager et figer pour vous des moments clés de votre vie.
Je tenais à remercier tout particulièrement des clientes qui ont un statut particulier dans mon coeur, des clientes qui ont été là dès le début et m'ont suivi jusqu'à la fin. Vous m'avez contacté année après année pour capter la beauté de vos familles et les évènements qui ont marqués celles-ci. Parmi elles se trouvent aussi, des personnes qui m'ont soutenu à mes débuts et m'ont encouragé dans les moments de doute et de découragement.
Merci donc à Marie-Ève Rompré (toi mon ange gardien), Sarah Loboda, Gloria Yactayo, Magalie Lebrun, Marie-Noelle Gilbert, Josee Yergeau, Isabelle Labeaume-marceau, Maryse Atis et Christine Marcotte
Merci à mes collègues photographes pour nos délicieux moments de folies!
Merci à mon super mari qui m'a laissé vivre ma passion sans (presque) jamais me mettre de barrière. Je t'aime infiniment pour cette précieuse qualité que tu as.
Et finalement, merci à vous, adeptes de ma page qui m'envoyez de l'amour chaque jour par vos "like" et vos commentaires. Si le coeur vous en dit, continuez à me suivre. Je n'offrirai plus mes services, mais je publierai de temps à autres des photos de mes ti papoutes qui vont se faire bombarder de clics 24h/24!
Je vous dis un tendre et gros "au revoir".
Audrey.