06/15/2026
Parfois, on me demande quelle est la différence entre une photo de téléphone et une séance professionnelle… et voilà ma réponse👇🏾
Ce n’est pas vraiment une question d’appareil photo.
C’est une question d’intention. C’est quelqu’un qui sait lire l’énergie d’un chien et attendre le bon moment au lieu de clicker l’obturateur à l’infini en espérant avoir une bonne photo. C’est aussi la lumière qu’on a choisie, pas juste celle qui était disponible ☀️
Une photo de téléphone capture ce qui était là. Une séance se construit autour de ce que tu veux te rappeler 💛
Ce n’est pas la même chose 😉