01/28/2025
Division, désinformation et monétisation, notre lieu de rencontre n’est pas à la hauteur de notre humanité. Soyons lucides et respectueux envers nous-mêmes et soyons fiers de nos valeurs en les portant au sommet de nos priorités. Aujourd’hui, je vous dis au revoir ici (Facebook, Instagram) pour mieux vous retrouver ailleurs. Ma boussole morale me dit qu’il est temps d'agir et de me diriger vers des lieux plus accueillants et inclusifs, de faire marcher mes bottines dans le sillon de mes babines. Loin de moi l’idée de vous faire la morale, je suis le premier à vivre dans les contradictions. Pourtant, je sens qu’il faut agir et j’espère vous avoir à mes côtés. Je suis convaincu que nous nous retrouverons et sachez que j’ai toujours un téléphone et une adresse courriel ! Surtout, n'oublions pas que rien ne pourra jamais remplacer une belle embrassade ou une poignée de main accompagnée d’un sourire sincère.