06/05/2026
Je serai de retour dans deux semaines sur l’île de Terre-Neuve! J’y étais la dernière fois il y a presque 5 ans. La nature avait été généreuse et j’en avais ramené certains de mes meilleurs clichés de l’est du Canada. Cette fois-ci, j’y retourne avec des objectifs bien précis : les fameux icebergs du printemps et les macareux 🦜🐧. En espérant avoir quelques surprises aussi 🤞