08/15/2023
Bon visiblement je suis plus à l'aise derrière la caméra que devant! Il fallait bien quelqu'un de confiance pour que j'accepte 🙂 (Merci Marimay Loubier) Ce qui m'amène au point: c'est important de se sentir en confiance avec sa/son photographe. Ça n'empêche pas d'être quand même un peu gêné, ce qui est normal et, comme je le dis souvent à mes clients, même très ''cute'' en photo. Je pense qu'une-un photographe de confiance te fera vivre une expérience mémorablement positive alors peu importe le style que tu aimes, assures toi que ça ''clic'' avec elle-lui 🙂 ! Je dis la même chose à mes clients en tant que Travailleuse sociale. Si le ''courant'' ne passe pas, ça va nuire au processus thérapeutique donc important d'écouter sa petite voix. Je suis aussi sur que c'est important en photo 🙂
Bon voila voila ma tite face gênée mais bien en confiance et qui va se rappeler d'un bon souvenir. Hihi (Petites photos improvisées sans trop trop y penser).