05/21/2026
Merci à nos bénévoles exceptionnels !
À l’occasion de cette 50e édition du Rendez-vous de la Santé, nous souhaitons exprimer toute notre gratitude envers nos bénévoles. 🥰
Votre temps, votre énergie et votre sourire ont fait toute la différence et ont contribué au succès de cet événement rassembleur.
Grâce à vous, cette édition anniversaire a été à la hauteur de nos attentes et même au-delà ! 🫶
Merci du fond du cœur pour votre précieuse implication.