16/07/2026
Et si le problème n’était pas Comé… mais le regard qu’on porte sur elle ? 📸♥️
J’entends souvent dire : « Pour avoir de belles photos, il faut aller à Cotonou. Comé n’offre pas un beau décor. »
Moi, je refuse de croire cela.
Oui, Cotonou est une grande ville, plus développée et avec des lieux magnifiques. Mais cela ne veut pas dire que Comé est incapable d’offrir des images exceptionnelles.
Une belle photographie ne dépend pas uniquement du lieu. Elle naît aussi de la créativité du photographe, de la lumière, de l’inspiration, de l’émotion… et bien sûr de la beauté du modèle.
À Comé, nous avons des endroits qui méritent d’être découverts. Nous avons aussi des photographes talentueux, passionnés et professionnels, capables de réaliser des images dont nous pouvons tous être fiers.
À travers cette séance, je veux simplement montrer qu’avec de la vision, notre ville peut révéler toute sa beauté.
Mon rêve est qu’un jour, des personnes viennent d’autres villes jusqu’à Comé pour réaliser leurs séances photo, parce qu’elles sauront qu’ici aussi, il y a du talent.
Alors, avant de parcourir des kilomètres, donnez une chance aux photographes de chez nous. Ensemble, faisons grandir Comé et montrons au monde ce qu’elle a de meilleur. ❤️📸
Comé mérite d’être vue autrement.
Et nous sommes prêts à vous le prouver.
Photo faites en Septembre 2025 mais jamais postée
📍Comé, notre fierté.
📸Couz BENII