A.D Photographie-Portrait

A.D Photographie-Portrait Photographe diplômé et passionné de la région du centre (La Louvière, Mons, Charleroi…), je vous partage mes créations sur cette page. Flickr: Alain-pix

15/02/2022
Vu qu'à plusieurs reprises les modèles me disait :- Tu n'as pas de miroir ?Voilà qui est chose faite 😉Oui oui je choucho...
01/02/2022

Vu qu'à plusieurs reprises les modèles me disait :
- Tu n'as pas de miroir ?
Voilà qui est chose faite 😉
Oui oui je chouchoute mes modèles 😊

Parfois pour des portraits de famille, ou bien des photos officielles de produits ou de services,  on a besoin d'avoir a...
16/12/2021

Parfois pour des portraits de famille, ou bien des photos officielles de produits ou de services, on a besoin d'avoir accès à un studio photo.
Mon studio est maintenant opérationnel et confortable, n'hésitez pas, prenez rendez-vous 😉

La plus belle parure d'une femme est la modestie.
06/10/2021

La plus belle parure d'une femme est la modestie.

Mesdames, comme chaques années en cette période,  les températures baisse tout comme la luminosité. Comme chaques années...
05/10/2021

Mesdames,
comme chaques années en cette période, les températures baisse tout comme la luminosité.
Comme chaques années je vous rappelle que des shooting cocooning peuvent être réalisés à votre domicile.

PS: source photos : Pinterest

24/02/2020

Larmes de femme

Un petit garçon demanda à sa mère :
- Pourquoi pleures-tu ?
- Parce que je suis une femme, lui répondit-elle.
- Je ne comprends pas, dit-il.

Sa mère le prit dans ses bras et lui dit :
- Et jamais tu ne comprendras.

Plus t**d le petit garçon demanda à son père :
- Pourquoi maman pleure-t-elle ? Je ne comprends pas !
- Toutes les femmes pleurent sans raison, fut tout ce que son père put lui dire.

Devenu adulte, il demanda à Dieu :
- Seigneur, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ?

Et Dieu répondit :
- Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale.
J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde ;
et assez douces pour être confortables.
Je lui ai donné la force de donner la vie,
et celle d'accepter le rejet qui vient souvent de ses enfants.

« Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
et celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue.
Je lui ai donne la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel,
même quand ces derniers l'ont blessée durement.

« Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts
et de demeurer à ses côtés sans faiblir.
Et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin.

« Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte,
ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux.
La beauté d'une femme réside dans ses yeux.
car c'est la porte d'entrée de son coeur - le lieu où réside l'amour.
Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur.

« Toutes les femmes sont belles,
et nous devons les encourager à s'aimer telles qu'elles sont
et à avoir une juste estime d'elles-mêmes. »

08/12/2019

Bonjour à toutes et tous,
je tenais à vous rassurer sur ce point vu les quelques demandes qui me sont parvenues récemment.
Non je n'ai pas arrêté la photographie, je suis moins actif en ce moment car j'ai mon boulot où je travaille un weekend sur deux, j'ai toujours mes cours de photos (dernière année), mais j'ai également mes stages...
Alors quand j'ai un peu de temps je sort mon boitier 📷 mais ce n'est pas forcément pour des shooting, car un shooting ça se prépare, mais promis si vous êtes patient(e)s je reviendrai bientôt 😉
Merci de votre compréhension 😊

N'ayez aucune honte, soyez fière d'être la femme que vous êtes 😊
01/11/2019

N'ayez aucune honte, soyez fière d'être la femme que vous êtes 😊

Demi Lovato a publié cette photo avec un message fort :
"C'est ma plus grande peur. Une photo de moi en bikini, non retouchée. Et devinez quoi, c'est de la CELLULITE ! Je suis juste tellement fatiguée d'avoir honte de mon corps, de le retoucher (oui, les autres photos de moi en bikini sont retouchées - et je déteste avoir fait ça mais c'est la vérité). (...) Donc me voici, sans honte, sans peur et fière de mon propre corps qui a vécu tant de choses et qui continuera à m'épater le jour où je donnerai naissance (...) Enfin me voici, BRUTE, VRAIE !"⁣ 👏👏👏

Crédit : instagram.com/ddlovato/

Adres

Rue De L'Hospice 188
La Louvière
7110

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer A.D Photographie-Portrait nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar A.D Photographie-Portrait:

Delen