15/03/2026
Petit passage ce matin au Carnaval de La Louvière… et quel plaisir de voir la ville aussi vivante, festive et pleine d’énergie.
Voici quelques clichés de cette très belle matinée.
Bon carnaval à toutes et tous
Et si vous vous reconnaissez sur les photos, identifiez-vous, commentez ou partagez 😉
…..
Deze ochtend even langs geweest op het Carnaval van La Louvière… en wat heerlijk om te zien hoe levendig, feestelijk en bruisend de stad is.
Hier alvast enkele beelden van deze mooie ochtend.
Nog een geweldig carnaval gewenst aan iedereen
En herken je jezelf op de foto’s? Tag jezelf, reageer of deel gerust mee 😉
o