28/06/2022
✅ VALIDÉ ~ 4,2 PONPONS/5 ⭐⭐⭐⭐
L'Abbaye Notre Dame Du Vivier est un endroit convivial. Le cadre est vraiment magnifique ! D'un côté, une terrasse sur un grand muret vue sur les jardins où on peut boire un verre et manger des encas.
De l'autre côté, le restaurant. Une belle terrasse en escalier. La particularité de l'intérieur du resto est qu'il se trouve dans une ancienne chapelle.
🍽 En ce qui en est des plats, les choix sont varié. Personnellement, je me suis tenté sur un pavé de bœuf. Très bon avec ses accompagnements pomme de terre grenaille et salade. Gourmand, j'ai pris en plus un peu de frite (supplément 2€). En dessert, je ne vois pas souvent des pains perdus dans les restaurants, du coup, j'en ai pris un. Il était délicieux avec son petit sorbet.
🍷 Ah oui, particularité aussi, ce sont les vins. Ici, pas, de vins français... Mais des vins Argentins, de Cuba et de l'Uruguay
😍 Quand je vous dis que l'hospitalité est très bien c'est que à la fin, la serveuse nous a servit un pouce café. Ce qui est chouette, c'est que l'on doit deviner ce qu'il contient et je peux vous dire que ce n'est pas évident mais excellent !
🧾 Pour vous donner une idée, pour 3 personnes avec par personne : un apéritif, un plat, une bouteille de vin, un dessert (bonus pouce café), ça nous a coûté 171€. Ce qui fait 57€ par personne ce qui est pour moi correcte.
Hospitalité : 8,5/10
Cadre : 8,5/10
Plat : 8,7/10
Rapport qualité/prix : 8/10