10/05/2026
Aujourd’hui, j’aimerais mettre à l’honneur toutes les mamans. 🤍
Celles qui aiment sans limite, qui donnent sans compter et qui portent chaque jour le plus grand des rôles avec tout leur cœur.
Être maman, c’est vivre avec le cœur en dehors de son corps.C’est collectionner des instants qui, un jour, deviendront les souvenirs les plus précieux d’une vie.
Merci à toutes les mamans qui me font confiance pour capturer ces morceaux d’amour à travers mes photos.
Et aujourd’hui, une pensée toute particulière pour les mamans dont un bébé ou un enfant veille désormais de là-haut… 🤍
Je vous souhaite à toutes une douce et merveilleuse fête des mères.