19/04/2026
Mon prof de rhéto (oui ça remonte), devenu un copain par une passion commune, organise sa première exposition solo sur l'exploration urbaine (Urbex).
Si vous voulez vivre une expérience aussi active qu'interactive, allez lui rendre visite avant ce 3 mai 2026 au Centre Culturel de Philippeville - Les Halles.
Pour lui qui explore toujours seul, cela brisera sûrement sa SOLITUDE...
Toutes les infos : https://solitude-expo.com